Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Pour cette rentrée je suis heureuse de vous présenter cette séance photos de bébé avec de nouveaux accessoires.

Cet été j’ai craqué sur les sites spécialisés.  J’avais envie d’un peu de nouveauté. Vous découvrez ici un petit body en dentelle rose, des tissus aux textures toutes douces dans les tons de rose. Mais aussi du gris pour ne pas rester dans un monochrome et même un petit bandeau de fleurs.

Voici une petit puce qui nous a donné du fil à retordre tant elle se tordait de douleur à cause des coliques du nourrissons. Coliques qui ont commencé pile à 15 jours, jours de la séance. Voici pourquoi je demande à réaliser la séance nouveau-né entre 8 et 12 jours. Au delà on s’expose aux coliques du nourrisson.  Ce n’est vraiment pas drôle d’entendre un si petit bébé avoir mal.

Au final, avec patience et douceur nous avons réussi à la calmer et avoir des clichés qui permettront à cette jolie famille de se souvenir comme A. était petite et toute mignonne.

Nous avons également réalisé des photos dans les bras des parents, mais aussi de magnifiques clichés dans les bras de sa grande soeur. Ses images resteront privées, mais sachez qu’une séance nouveau-né se fait avec tous les membres de la famille.

Séance photos de bébé avec de nouveaux accessoiresSéance photos de bébé avec de nouveaux accessoiresSéance photos de bébé avec de nouveaux accessoiresSéance photos de bébé avec de nouveaux accessoiresSéance photos de bébé avec de nouveaux accessoiresSéance photos de bébé avec de nouveaux accessoiresSéance photos de bébé avec de nouveaux accessoires

Je vous avais déjà présenté une séance dans les tons de gris et rose, ce sont 2 couleurs que j’adore marier, j’avoue.

Et vous quels coloris aimeriez-vous pour votre séance nouveau-né ?

 »Révéler la beauté et l’émotion d’une vie »

site web: www.amandinecrochet.fr • suivez moi sur facebook • et Instagram

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.