Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Parfois le planning ne se déroule pas comme on le prévoit. Je retrouvais avec joie la famille R-A. pour cette seconde grossesse. Puis est venue le temps de la séance nouveau-né, une séance que nous avions planifié dans les 15 premier jours comme je le recommande pour les photos de nouveaux-nés. Sauf que, maman est venue seule. Papa et la grande soeur étant malade. Nous avions prévu une seconde séance quand tout le monde iraient mieux. Bébé est tombé malade à son tour…le temps est passé. Arrive le confinement, badaboum, plus rien ne se passe au studio.

Bref séance programmée à la sortie du confinement et je retrouve R. qui a déjà 7 mois ! L’occasion de refaire une belle séance famille avec des tenues choisies avec soin chez Agathe et Marceau.

Que d’émotion pour eux de voir le changement de leur famille en quelque mois seulement au travers des images.

De beaux agrandissements vont venir décorer leur intérieur et des livres comme gardiens de ce patrimoine photographique.

photographe grossesse grenoble avec tenues rayées
photographe grossesses grenoble
photographe famille grenoble
photographe famille grenoble
photo studio grenoble

Les tenues des enfants de la séance des 7 mois ont été réalisées par AGATHE ET MARCEAU une créatrice Grenobloise qui fait de très jolies choses.

»Révéler la beauté et l’émotion d’une vie »

site web: www.amandinecrochet.fr • suivez moi sur facebook • et Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.