Le boudoir de Miss C.

La vie ne nous fait pas toujours des cadeaux, il faut parfois faire preuve de courage pour avancer et garder la joie en nous. Chaque rencontre que je fais au studio sur les séances boudoir m’apporte énormément. Cela m’aide a une meilleure compréhension de l’âme humaine avec écoute et bienveillance. Les nombreux témoignages reçus au fil des années me font penser que cela aide également énormément les femmes qui sont venues au studio pour vivre l’expérience boudoir.

Miss C. a reçu en cadeau une séance Boudoir à réaliser au studio pour son anniversaire. Lauren de Maquillage Délicat est venue la chouchouter et réaliser un beau maquillage smocky. Une belle façon de démarrer la séance photo Boudoir.

Une séance qui lui a permis de se retrouver femme fatale.

Je la remercie d’ailleurs pour son témoignage laissé sur ma fiche google business :  »Je suis venus pour une séance boudoir offerte par une amie. Amandine a été parfaite elle m’a mise en confiance rapidement, alors que je ne suis pas à l’aise devant un appareil photo, elle était souriante et très professionnelle toute la séance.
Les photos sont magnifiques.
Je reviendrai pour d’autres photos ! « 

Alors merci Miss C. pour ta confiance et à très vite pour d’autres séances photos !

photo boudoir grenoble
photo boudoir grenoble
photo boudoir grenoble
photo boudoir grenoble
photo boudoir grenoble
photo boudoir grenoble

»Révéler la beauté et l’émotion d’une vie »

site web: www.amandinecrochet.fr • suivez moi sur facebook • et Instagram

Laissez un commentaire...

Votre email est never publié ou partagé. Required fields are marked *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

UA-129062871-1