Cela faisait longtemps que je n’avais pas fait de photos de grossesse en extérieur. Quel parfait timing pour cette séance grossesse aux couleurs d’automne !

Cette séance a été réalisée au parc du Bachais à Meylan. J’adore ce parc car il permet d’avoir des endroits plus intimes et de jouer avec le soleil de fin de journée au travers des branches d’arbres et feuillages.

Quelques jours après cette séance nous étions à nouveau confinés en novembre. Ouf, juste à temps ! Les parents étaient heureux et ravis et moi aussi d’avoir pu sortir un peu du studio.

C’est vrai j’adore être au studio, mais de temps en temps sortir prendre l’air et jouer avec si beau décors d’automne ça fait du bien :).

Grossesse aux couleurs d'automne
Grossesse aux couleurs d'automne
Grossesse aux couleurs d'automne
Grossesse aux couleurs d'automne
Grossesse aux couleurs d'automne

Il était important pour eux que leur toutou soit sur les photos, car il est leur premier bébé, et je suis heureuse de leur offrir la possibilité de garder un souvenir de leur toutou avant l’arrivée de bébé.

Bientôt vous découvrirez les photos de leur petit poussin, mais dans le confort du studio cette fois :).

Vous accouchez en été, et vous aimeriez avoir des photos de grossesse aux couleurs de printemps ? Il est possible de me contacter pour préparer votre projet dès à présent. Pour envisager une séance grossesse aux couleurs d’automne il va falloir attendre encore un peu maintenant :).

Amandine Crochet, Portraitiste de France 2017 et 2019, Européan photographer 2019. 

Accompagnement
Bienveillance
Confiance
Emotions

Découvrez mes autres prestations au studio de Montbonnot

Révélez chaque étape importante de votre vie
Photo grossesse Grenoble par Amandine Crochet Photographe

Séance bébé

En tant que photographe spécialisée pour nouveau-nés et grands bébés à Grenoble, je prends soin de créer un environnement doux et rassurant, idéal pour vous et votre enfant.

Photo de famille à Grenoble par Amandine Crochet Photographe

Séance famille

Que ce soit en studio ou en extérieur, je vous accompagne avec soin pour capturer ces instants d’émotion, afin que chaque membre de la famille trouve sa place dans des images qui racontent, avec authenticité, votre histoire.

Séance photo avec un chien en studio par Amandine Crochet

Séance avec votre chien

Parce qu’il a pris une place tellement importante pour vous. Il fait parti de votre famille et mérite un portrait professionnel que vous souhaitez fièrement accrocher chez vous !

D'autres articles de blog sur le même thème

Les souvenirs s’estompent, mais les photos restent