Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Une histoire qui me touche. Danseuse professionnelle, elle doit ronger son frein. Non seulement des blessures ont dû l’obliger à renoncer quelque temps à la scène et aux auditions pour prendre le temps de se réparer, mais le covid passant par là elle ne peut même plus enseigner !

Elle a profité de ce moment pour s’offrir une chose dont elle rêvait depuis longtemps. Elle a enfin sauté le pas de s’offrir une séance photo glamour. Une jolie façon de réparer des paroles difficiles à entendre à l’adolescence.

J’adore son petit côté Claudia Schieffer.

Elle a surmonté ses peurs et a su trouver un moyen de se libérer de certaines chaînes. Le chemin est long pour se sentir totalement libre de nos vieilles croyances et des paroles limitantes entendue dans notre enfance. J’espère qu’elle pourra au plus vite reprendre le chemin de la scène avec encore plus d’assurance. Pour un artiste c’est très difficile de renoncer à cette partie si importante de son art.

Maquillage réalisé par : Lauren Gabriel

 »Merci Amandine pour ton travail, ton écoute et ta bonne humeur ! Une vraie libération de faire ce premier shooting en toute confiance. Le résultat est au dessus de mes espérances ! A très vite j’espère pour de nouvelles aventures ! »

VIVRE L’EXPÉRIENCE BOUDOIR

Amandine Crochet, Portraitiste de France 2017 et 2019, Européan photographer 2019. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.