Dernière publication de cette année 2020. Cette année, détestée par beaucoup, a pourtant été une année pleine de belles choses.

Pour moi, elle a été riche, riche de rencontres, riche de décisions, riche de choix, riche de moments de qualités, malgré toutes les contraintes que nous devons appliquer et qui sont lourdes à vivre. Je préfère me tourner vers ce qui a été beau et positif afin de m’aider à envisager 2021 sans sombrer. J’espère que pour chacun d’entre vous, cette année vous a aussi apporté des moments de joie qui vous porteront jusqu’en 2021.

Je voulais terminer cette année avec la sublime Émilie et cette séance photo glamour. Cela faisait longtemps qu’elle voulait sauter le pas d’une séance boudoir. 2020 aura été l’année de cette prise de risque, de ce dépassement de soi.

J’adore son côté pin-up et son sourire est magique.

séance photo glamour
séance photo glamour
séance photo glamour
séance photo glamour

En 2020 j’ai eu le bonheur de réaliser plus de séance boudoir que la moyenne de ces dernières années. Beaucoup n’ont pas souhaité être publiées sur le site ou le blog mais ce sont des femmes entre 22 et 57 ans, des femmes de toutes morphologies, des femmes qui ont pour point commun un besoin de se découvrir, ou redécouvrir, belle et puissante. J’ai même pu accueillir une jeune femme qui vit en Suisse et une qui est venue de Belgique.

Si vous rêvez de vivre une séance boudoir, n’ayez pas peur il n’y a pas de standard, ni de frontière pour venir faire ce type de séance :). 2021 sera peut-être l’année où vous oserez enfin sauter le pas de la séance photo glamour !

Je profite de ce dernier article de l’année pour vous envoyer tous mes voeux pour 2021 et que nous puissions chacun et chacune garder force et courage.

Amandine Crochet, Portraitiste de France 2017 et 2019, Européan photographer 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.